La réunion par Mickazz...

Publié le par Mickazz



Merci à Mickazz pour cette deuxième participation...

Publié dans Invités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Parce que...Mais merde, Sanrankune m'a posé la même question!<br /> Je trouvais en fait le thème assez différent. Couple/enfance, j'aurais pu tout mettre sur le même c'est vrai, mais ça m'éclate de me compliquer la vie :D
Répondre
M
je garde que les esquisses faites au boulot (pour les graff)...le problème est que ça prends facile la place d'un dico larousse...j'en ferais d'autre alors (les dessins)...merci de ton soutien...j'ai été voir ton site/blog et les petites histoires sont bien marrantes (vol de voiture....))Pourquoi tu as ouvert un nouveau site?
Répondre
G
ah oui, c'est sympa aussi mais c'est quand même très différent.<br /> Moi j'aime bien tes dessins fait comme ça dans l'humeur du truc quoi, en tout cas j'adore particulièrement celui-là, tu devrais les regrouper et les mettre soigneusement quelque part!
Répondre
M
alors le site est là : http://www.collectif-kicycol.org/...il est pas à jour au niveau des derniers trucs fait....je suis smic-art sur le site...see you...je peux produire que des dessins comme ça au boulot...(ou grand moments de pertes de temps))) mais là je suis en vacances !!!
Répondre
G
Ahahaha!! Mais moi je te dis oui Mickazz! J'aime tes psychoses néfrAtiques, continue je t'en supplie! Car je suis quand même un peu déçue de voir que t'as pas de site.<br /> (Ils t'ont marqué n'empêche les ongles du patron)
Répondre