Lieux d'aisance...

Publié le par Les riches qui vous disent merde !



Les riches soutiennent l'exposition d'Axel et Etienne alors si vous passez sur Toulouse cet été, vous savez ce qu'il vous reste à faire !!

Publié dans Axel

Commenter cet article

etienne 04/07/2009 12:54

cool!!!des riches qui servent a autre chose que eux même:):):)
ça va debouater!!!

axel 03/07/2009 08:48

merci les riches !!! c'est sympa d'y penser !!
pour ceux qui passent par toulouse c'est donc a la médiathèque associative 6 rue de la bourse et ya un vernissage le 10 juillet a 19h